Fate, Tome 1 : L'arène du Mississippi - Philippe Lécuyer

23 décembre 2017



Editions : Marathon Editions

Date de sortie : Novembre 2017

Nombre de pages : 167

Merci à Marathon Editions pour ce service presse !


Résumé

Un monde sans foi ni loi.
Des États-Unis disloqués.
Anarchie, violence et loi du plus fort règnent en maîtres.

Une jeune femme assoiffée de vengeance
entre au service d’une mystérieuse organisation
et renoue avec son humanité perdue au contact d’un enfant pas comme les autres.

Mon avis

Tout d'abord, je souhaiterais saluer la qualité de la couverture, que je trouve tout simplement sublime ! A sa découverte, je me suis tout de suite vue plonger dans un roman jeunesse qui allait s'avérer passionnant.
Mais malheureusement, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire du tout. Je pensais trouver un roman jeunesse, ce qui, au final n'était pas du tout le cas. Mais en soi, ce n'est pas ce qui m'a gêné. Et à vrai dire, je suis bien même incapable de dire pourquoi je n'ai pas accroché. L'histoire a de bonnes bases, et je me doute qu'elle doit être très intéressante, le récit est bien écrit. En bref, je ne vois pas de problèmes qui ait pu autant entraver ma lecture.
Je pense que je n'ai simplement pas réussi à m'immerger dedans, et c'est vraiment dommage.

1 commentaire :

  1. Merci pour ta chronique et dommage que tu n'aies pas accroché.
    Nous allons peut-être ajouter sur le site que le livre s'adresse à un public de plus de 14 ans, cela peut éviter des déconvenues comme la tienne.

    RépondreSupprimer