Avoue que tu m'aimes - Angelscythe

27 juin 2017


Éditions : Autoédition 

Date de sortie : 2016

Nombre de pages : 270


Merci à Angelscythe pour ce service presse ! 





Résumé 



Malgré quelques difficultés avec sa mère privative et son meilleur ami agressif, Sitael Morassi peut estimer avoir une vie agréable et bien rangée

Mais cette charmante routine va être entièrement remise en question lorsqu'un certain Keanan surgit dans sa vie ...

Grâce à lui, il va apprendre beaucoup sur lui-même, découvrir de nouveaux horizons...

... Et voir un terrible secret chambouler toute son existence.





Mon avis 


Ce roman traite d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur. On se retrouve plongé dans le quotidien d'un adolescent, persuadé d'être un hetero pur et dur, dans une famille ultracroyante (même si lui ne l'est pas), et qui a développé une sorte d'"allergie" aux manifestations homosexuelles. Mais un homme va bouleverser toute sa vie, et déterrer un secret lourd à porter. 
Ce roman est une jolie découverte. J'ai eu un peu de mal avec la façon des personnages de tutoyer tout le monde, même si l'auteur explique qu'il s'agit d'une coutume du lieu dans lequel se passe son histoire, c'est assez dépaysant, et perturbant. 
J'ai apprécié le personnage de Keagan, je trouve presque qu'on ne passe pas assez de temps avec lui ! 
Un moment sympathique donc :) 

Vous pouvez vous procurer ce roman en cliquant sur l'image ci-dessous :



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire